03 septembre 2006

LA GRANDE NOUVELLE

Je m'appelle Sabrina, j'ai 26 et depuis peu nous tentons avec Morgan, mon ami, d'avoir un enfant. Les jours passent et enfin , ça y est!!! Nous sommes mi octobre 2005 et je suis enceinte... le test est formel ...je suis enceinte!! Nous sommes heureux, dans quelques mois nous serons parents, c'est formidable. Nous nous jetons sur le téléphone afin d'apprendre la nouvelle à nos proches. Etant très superstitieuse, je n'appelle que ma mère, mes petites soeurs et mon petit frère et préfère attendre la 1ère échographie pour faire part à tous de l'heureux évènement à venir. Morgan ne croit pas à toutes ces histoires de superstitions et annonce la grossesse à tout le monde, famille, amis, collègues.
Quelques jours plus tard je me rends chez le médecin qui me confirme la grossesse et prescrit prise de sang et échographie du 1er trimestre.
Le temps passe doucement depuis que nous avons appris cette nouvelle. Ormis de gros coups de fatigue je me sens bien. Les idées fusent dans nos têtes, quel sera le sexe, les prénoms, la déco de sa chambre, mais aussi serons nous de bons parents?
Bref, c'est vraiment très agréable ces petits moment d'euphorie!! Et enfin, le 5 décembre arrive et l'heure de la 1ère écho a sonné...